lundi, janvier 09, 2023

Les voyoux au service de la Bête 74 $$$$

 

lundi, janvier 09, 2023

La France n'est pas une république mais une voyoucratie administrative particulièrement criminelle.

 Reprenons les propos du criminel Bilardello Christian, il faut le nommer comme il se doit vu ses faux et usages de faux, et bien lui préciser que justice sera rendue tôt ou tard, et plus se sera tard, plus se sera lourd car les intérêts courent.

Ce qu'il faut savoir de manière synthétique c'est ,une fois les opérations judiciaires terminées menées avec le concours de l'Inspection du Travail, la Justice, et probablement le fisc, mais aussi l'URSAFF avaient relevé à son endroit des fautes graves et des condamnations avaient été prononcées. Les sanctions avaient donc été prises par des administrations souveraines et bien évidemment indépendantes les unes des autres .En réalité il avait été découvert différentes infractions sur le plan de la réglementation relative à l'emploi et à l'hébergement de personnes travaillant pour son compte. C'est donc pour cela que Ghirardini diffame tant et plus les enquêteurs de la Police de l'Air et des Frontières des Houches de l'époque et moi plus particulièrement car j'en étais le Chef de Service. La Justice avait, en son temps, agi en toute connaissance de cause appréciant les faits en toute indépendance.

Voilà ce que ce malade Bilardello la bidouille raconte sans même se rendre compte que ce qu'il décrit c'est un processus criminel pour conduire les victimes soit à la sidération psychique pour qu'elles ne puissent plus se défendre, soit à une mort prématurée, soit à des automutilations. 

Tuesday, January 16, 2007

Amputations à la main gauche ! L'urssaf 74 est au service du crime organisé pas des citoyens



L'accident c'est produit en Juin 1998, 20mn après réception d'une lettre avec AR de l'Urssaf annonçant rien moins qu'une saisie de mes biens. La raison ? l'inspecteur qui avait fait le contrôle voulait que je paye de l'urssaf pour l'usage de mon nom de famille !!! l'infâme salopard d'inspecteur Chevalier, diligenté par la pègre, voulait faire lui aussi une exception dans la loi.

A l'époque, j'étais naïf, je n'avais pas compris à quel point j'avais affaire avec des assassins et de sordides mafieux n'hésitant pas à inventer des faux pour vous spolier. Il est très probable là aussi que les enveloppes circulent.

Je me suis laissé déstabiliser. Accident du travail, les mains dans une tondeuse à gazon! Je n'avais rien trouvé de mieux que de couper l'herbe pour me calmer. Si j'avais pris la voiture ou étais partis grimpé, je vous dis pas. ET C'ETAIT OUVERTEMENT LE BUT RECHERCHE PAR l'URSSAF ET SES COMMANDITAIRES. A l'époque, ne l'oublions pas, la Compagnie des Guides de Chamonix venait de voler le label première Trilogie Hivernale Solitaire des faces nord des Grandes jorasses, du Cervin et de l'Eiger en complicité avec tous les pouvoirs publics du 74, des établissements Simond, des médias. Il restait donc à éliminer l'original. Après cet accident, j'ai su que j'avais vraiment affaire à des assassins, que l'impartialité de l'état n'existait pas dans le 74 mais qu'au contraire, avec un taux de corruption de 80%, j'avais affaire à des assassins. ET J'AI TOUJOURS AFFAIRE A DES ASSASSINS.

Le forfait commis, l'urssaf envoya une lettre d'excuse qui ne coûtait rien, et refusa de payer toute indemnisation pour le préjudice qu'elle avait causée de façon intentionnelle.

-------------------------------------------------------------

Combien de dizaines de milliers de Français assassinés par ces voyoucrates qui sont de toutes les magouilles. 

Les seuls qui fassent du travail au noir à Chamonix ce sont les fonctionnaires et les militaires qui cumulent public et privé.  La fraude fiscale et sociale des ripoux est énorme dans la seule vallée de Chamonix. Et ce sont ces monstres qui viennent comme le Bilardello bidouille nous dire ce qu'il convient de penser. 

--------------------------------------------------------------

Combien de millions d'entreprises détruites en France par ces voyoucrates qui touchent des primes pour leurs immondes saloperies criminelles sur des faux et usages de faux. Où sont nos motos, nos appareils photos, nos textiles, nos médicaments, etc....Combien d'artisans et de commerçants et de petits entrepreneurs ont été assassinés par ces monstres ? Bien sur que c'est un état de légitime défense car ce ne sont pas des fonctionnaires qui viennent faire des contrôles, non , pas du tout ce sont des criminels qui viennent pour tuer et voler avec des faux et usages de faux. Ce n'est pas un état de droit c'est une voyoucratie administrative ! 


---------------------------------------------------------------

NE CEDEZ PAS A LA SIDERATION PSYCHIQUE FACE A CES ASSASSINS. Oui, je rend tout public et si cela dérange ces assassins c'est leur problème, ce sont eux les criminels, les fraudeurs, les menteurs, les voleurs, les faussaires, les cambrioleurs, les violents, et ...ils vont jusqu'aux assassinats. ils ne reculent devant rien dans cette ripoublique qui n'est qu'un cloaque