dimanche, janvier 08, 2023

Les conséquences mortelles des faux et usages de faux par l'inspecteur de la PAF des Houches Christian Bilardello. Le pire est à venir ?

 

dimanche, janvier 08, 2023

Oui, les contrôles de Police conduits par Christian Bilardello en mars 1993 et décembre 1995 sont bien des tentatives d'assassinat !

 L'alpiniste et Guide de Haute Montagne Ivano Ghirardini a crée une entreprise artisanale de création d'articles et vêtements de sports en 1982. En 1986 il a obtenu de la part de la Chambre des métiers de Haute Savoie le premier prix de gestion d'entreprises artisanales en Haute Savoie. Il a développé un style original riche en couleurs. Dès 1986 il s'est plaint d'un surnombre de contrôles administratifs et de troubles dans la vallée de Chamonix. A cette époque, il ignorait qu'il était un schizoïde paranoïde et donc qu'il ne pouvait pas se défendre correctement. Ces contrôles et troubles à répétition ont conduit à une mutilation-accident à la main gauche, des peines de prison, jusqu'à 18 mois dont 4 fermes, et finalement la liquidation de son entreprise en 1995 et sa liquidation personnelle en 1996. Tous ses biens ont été vendus aux enchères publiques à partir de 2002 et Ivano Ghirardini quittera définitivement la vallée de Chamonix à cette date. Il a toujours contesté ces liquidations et toujours estimé être victime d'une spoliation.

Ghirardini, une entreprise artisanale à éliminer de Chamonix !



Un article en italien sur Ivano Ghirardini


Ivano Ghirardini, conseiller technique Eider, mais aussi Lafuma, le seul sportif de haut niveau qui semble avoir résilié tous ses contrats de sponsoring pour...créer sa propre entreprise. 

Nombreux sont les alpinistes qui ont aimé les créations et les vêtements conçus par Ivano Ghirardini, dans sa propre entreprise, vendus dans ses propres boutiques. Il n'a pu faire cela que pendant quatre années, de 1982 à 1986. Le reste est une histoire de meurtre à petit feu et cette entreprise a été détruite par le réseau politico mafieux, les ripoux aux ordres,  qui contrôlent Chamonix pour faire du fric dans l'immobilier en s'emparant du patrimoine qu'avait acquis Ivano Ghirardini dans cette vallée. 


Sauf que ceux qui ont fait cela ont oublié un détail: s'en prendre à un schizoïde paranoïde c'est s'en prendre toujours à l'Invisible qui se cache derrière un schizoïde. Et dans ce cas de spoliation d'Ivano Ghirardini par ce réseau politico mafieux et les ripoux de la Vallée de Chamonix qui n'a pour seul idéal que de faire du fric dans des magouilles immobilières ou sportives, bonjour les dégâts !!! Vous n'avez aucune idée de qui se tient dans l'invisible !!!!

Ivano Ghirardini,   La trilogie est elle un piège mortel pour les ripoux et escrocs du 74 ?


Un palmarès, une personnalité, une réputation de mystique : Ivano Ghirardini invoque Dieu se dit fou et surfe sur les jours.
En dépassant mes limites, j'ai enfreint les lois de la nature... » Ainsi s'exprimait Ivan Ghirardini après une aventure solitaire de douze jours dans le Linceul en 1975. Pour ce fils d'immigrés italiens âgé de trente ans, l'alpinisme est un art qui exige créativité et audace: Trilogie de l'hiver 78 (trois faces nord en solo : Cervin, Jorasses, Eiger), Mitre Peak en solo, tentative solitaire hivernale au pilier ouest du Makalu. Individualisme et audace également dans ses orientations professionnelles : Yvan a ouvert une école d'alpinisme à Chamonix et fabrique sous son nom des équipements d'alpinisme.
Alpinisme et Randonnée : Pourquoi et quand la montagne ? Es-tu toujours motivé de la même manière ? Ivan Ghirardini : J'ignore ce qu'est la montagne pour un Français, mais pour un Italien, c'est avant tout de l'art. Comici, Gervassutti, Cassin, Bonatti, Cassarotto et même Messner sont des artistes. Motivé ? pourquoi faire ? l'art n'est pas une question de motivation.


Cette trilogie est un cadeau des Dieux....relisez la mythologie de la Grèce Ancienne....
"Chante O Déesse ..."

Oui Bilardello Christian a bien volontairement falsifié l'enquête du 3 mars 1993 et cela doit être requalifié non pas en spoliation mais en tentative d'assassinat contre un guide privé mondialement connu

 Voici ce que déclare un des roumains présent lors de cette enquête bidouillée:


vendredi 9 septembre 2022


Ivano Ghirardini

Razvan Netotea tu te souviens du mari de l'interprète avec la police de l'air et des frontières des houches, comment il voulait vous dire ce que vous deviez penser. Rires....un faux



Razvan Netotea

Îmi amintesc perfect interogatoriul și declarația mea au fost rastalmacite dinadins consemnate tendențios și eronat pentru a denatura realitatea și a te scoate vinovat și elimina din viața socială economica și poate politică a localității. În plus traducătoarea era ungară și se știe adversitatea națională între unguri și români ea având tot interesul de a face pe plac poliției pentru a obține viză


Razvan Netotea

Je me souviens parfaitement de l'interpellation et ma déposition a été rastalmée de l'intérieur biaisée et erronément enregistrée dans le but de déformer la réalité et de vous culpabiliser et de vous éloigner de la vie socio-économique et peut-être politique de la localité. De plus, la traductrice était hongroise et l'hostilité nationale entre Hongrois et Roumains est connue, elle ayant tout intérêt à plaire à la police afin d'obtenir un visa

sources:

https://www.facebook.com/photo?fbid=944297213185384&set=a.943361519945620


https://www.facebook.com/razvan.netotea?comment_id=Y29tbWVudDo5NDQyOTQwMzMxODU3MDJfNTU4MDczNzcwODY0NDg3MQ%3D%3D


Témoignage de Monsieur Netotea Razvan qui avait été interpellé le 3 mars 1993 par la Police De l'Air et des Frontières des Houches sous la direction de l'inspecteur Christian Billardello et comment les policiers lui ont demandé  de porter un faux témoignage. 

------------------------------------------------------------------


La police est déjà impliqué dans l'assassinat de l'alpiniste surdoué FRED VIMAL, attiré dans un traquenard, condamné ( il ne pouvait que l'être en dépit de la vérité) plus que lourdement au TGI de Bonneville et "suicidé" au Grand Capucin. Toute l'horreur ripoublicaine ! 


C'est plus d'une 20 de privé de talent qui ont été éliminé par les ripoux qui cumulent public et privé et qui dont lorsqu'ils sont dans le public ont toutes les facilités pour liquider des privés. Une veritable horreur. 

----------------------------------------------------------------

Des troubles de voisinage orchestrés par la Police de l'Air et des Frontières des Houches, 74310, pour assassiner à petit feu des privé avec des sbires "protégés", des hommes de mains comme pour toutes les organisations criminelles et mafieuses. 


Dans mon cas et pour Yannick Seigneur des troubles de voisinage ont été organisé par la police via leurs indics ou employés Monsieur et Madame Moreira avec comme pour l'affaire Vimal des provocations à la bagarre ou bien évidement Yannick ou moi même aurions été les seuls condamnés....et plus que lourdement. 

--------------------------------------------------------

Pour détendre un peu  je republie ce récit:

Monday, November 06, 2006

Ghirardini ou le jugement de Dieu


A Chamonix les élections se gagnent en assassinant des guides indépendants!

La publicité pour les boutiques appartenant à Ivano Ghirardini, dans l'article du Daubé, le journal du coin, copie ci contre, c'était juste pour faire marner la pègre chamoniarde et les ripoux à son service dans le 74 (Haute Savoie). La liquidation réelle de cette entreprise remonte à 1986, dès les premiers actes mafieux du réseau Ballaloud.

Cela avait commencé par des troubles de voisinage, commandités par la Police de L'Air et des Frontières, via un couple de portugais indicateurs de Police, Monsieur et Madame Moreira et des provocations à la bagarre, où Ivano Ghirardini aurait été le seul lourdement condamné s'il avait réagi. C'est de cette façon que sera éliminé l'alpiniste surdoué Fred Vimal, une simple altercation au départ.

Ballaloud yves était l'avocat de Xavier Flactif, le quintuple meurtre du Grand Bornand, avec au tout début de simples troubles de voisinage. Ce sont en fait de véritables tentatives d'assassinat si des juges corrompus vous attendent avec un fusil judiciaire pour éliminer l'intrus, l'étranger, l'aliénus en latin, celui qui dérange dans cette vallée politico mafieuse de Chamonix ou celui qui possède des biens à voler ou capter par spoliation. Les troubles de voisinage ne sont que le lever de rideau, suivent les calomnies, les intimidations, les destructions de biens, les contrôles à répétition et cela peut aller jusqu'au bûcher sous les sapins, comme l'a montré l'affaire Flactif.

Face à des moyens d'état, vous n'avez que peu de chance de pouvoir survivre. Cette forme de criminalité devrait être passible de procédures pour crimes contre l'humanité. Le préjudice qui m'a été causé s'élève à xxx millions d'euros, non compris les frais. La responsabilité de la Ripoublique est engagée à 100%. Cette publicité est comme un bras d'honneur et une façon de dire: "Je suis encore debout, ici et maintenant, et je vous ...." En fait, il existe un paradoxe, ce qui a permis à Ivano Ghirardini de survivre dans une situation aussi extrême, c'est sa schizophrénie de type schizoïde paranoïde. Dès les premiers dangers, un mécanisme de psychose se déclenche et c'est un facteur de survie.

Rappelons le cadre de départ de cette histoire : Après la réussite d'Ivano Ghirardini, au cours de l'hiver 77-78, de la première trilogie hivernale solitaire des trois plus grandes faces nord des Alpes (Cervin, Grandes Jorasses, Eiger), il avait exercé comme guide indépendant à Chamonix, dans ce qui était un superbe bureau indépendant, avec les frères Afanassief, Gilles et Patrice Bodin, Patrick Cordier, etc...L'association indépendante des Guides du Mont Blanc avait des clients remarquables et ce bureau déplaisait fortement à la Compagnie des Guides, qui cherchait à le "liquider". En sus, Ivano Ghirardini était conseiller technique de grandes marques comme Eider, Lafuma, Galibier. En 1982, il avait crée sa propre entreprise. Le succès fut rapide.

C'est vers 1986 que La Compagnie des Guides de Chamonix qui est aussi un des principaux pourvoyeur de travail illégal des fonctionnaires (cumul prohibé public-privé) se décide à une contrefaçon avec l'aide du GMHM, de l'ENSA, des moyens médiatiques et financiers des réseaux RPR (UMP aujourd'hui). Ils réussissent après toutes sortes de préparations des voies, de reconnaissances, d'assistances, d'héliportages, à aller plus vite et à "enchainer" avec Christophe Profit. Le vol manifeste commence à ce moment là. Aucun média ne parle du fait que deux guides, Tsunéo Hasegawa et Ivano Ghirardini, ont fait cette première Trilogie dix ans plus tôt.

Les escrocs de Chamonix font une "première" en oubliant les prédécesseurs. Ils n'en ont que faire, leurs médias font dans le sensationnel et l'omission volontaire. Ils auraient pu s'arrêter là, mais la présence à Chamonix d'Ivano Ghirardini, comme original, témoin de ce vol, victime de ce vol était gênante. Il fallait donc l'éliminer par tous les moyens, y compris par un assassinat maquillé en accident. Ce n'est en rien une exagération, c'est la réalité.

Dès 1986 (début des trilogies de Profit, estivales d'abord), l'administration française aux ordres du pouvoir "Gaulliste" se déchaine. Technique du meurtre à petit feu, pour user, casser, contrôles après contrôles, avec chaque fois plus de malhonnêteté et de malveillance, pour vous éliminer définitivement. C'est terrifiant et très efficace. Mais comme Ivano Ghirardini résiste, comme le filon semble juteux, L'ENSA, Stolzenberg Daniel, les éditions Glénat, quelques fabricants, jugèrent bon de lancer ce qui cette fois est une pure escroquerie, l'affaire Cesen, celle du slovène qui n'a pas fait le dixième de ce qu'il raconte avoir fait. Pas un mytho, non, un pur escroc. Face aux critiques et contestations, aux plaintes d'Ivano Ghirardini, Glénat a hurle haut et fort que c'est par jalousie et que tout était vrai dans Cesen. Sauf que quatre années plus tard, un autre alpiniste slovène, Vicky Grosselj s'aperçoit qu'il s'est fait voler les photos de ses propres expéditions par l'escroc Cesen, qui les a publiées sous son nom à l'envers chez Glénat, en espérant que personne ne s'aperçoive de cela. C'est dans ce climat pourri par les voleurs, les contrefacteurs et les escrocs de Chamonix, qu'à lieu ce
"jugement de Dieu"
.

sur Wiki: "L'ordalie est un ancien mode de preuve en justice, de nature religieuse, aussi appelé jugement de Dieu. Il consiste à soumettre les plaidants à une épreuve dont l'issue déterminée par Dieu désigne la personne bien fondée."

Rêve Ephémère, Le récit d' Ivano Ghirardini :

En 1994, les Slovènes me lancent un défi avec leur meilleur alpiniste du moment Miroslav Sveticic dit "Slavko". Ils sont au courant des magouilles des ripoux du 74 et de la condamnation de totale complaisance prise par le TGI de Bonneville à 4 mois de prison avec sursis, sur un faux habituel de la ripoupègre locale qui elle n'est jamais inquiétée, cela va de soit. Les contrôles administratifs sont encore plus pourris avec le retour de la chiraquie au pouvoir en 1993. de 1986 à 2002, date de mon départ définitif de Chamonix, vallée mafieuse RPR-UMP, j'aurais pris dans la tronche plus de 40 contrôles administratifs, plus de 200 procès ou convocations devant les juges, plus de 2000 actes d'huissiers, des biens détruits, des vols, des cambriolages, des ripoux qui essayaient de provoquer des bagarres, des bâtiments détruits, etc, etc... Et tout ce que je dis là, c'est LA RÉALITÉ!

Aucune préparation donc, sauf peut être ce renforcement moral que donne toutes ces épreuves. Merci les ripoux ! De la mentale pure. Et aussi des aides mystérieuses venues de l'Invisible....

Slavko est hyper affûté, il vient de se balader dans la goulotte entre la Walker et la Whymper en quelques heures. Il est allé boire un verre à Courmayeur et est remonté par le col des Jorasses pioncer à Canzio. C'est dire toute la classe du bonhomme. Une vrai force de la nature. Un grimpeur en rocher et en glace qui ressemble plus à un extraterrestre qu'à un humain tant il est phénoménal. Pourtant j'en ai vu des costauds, mais là c'est plus fort que tout ce que j'avais vu. A son palmarès, on note qu' il est l'auteur d'une première en solo hivernal de la directe Harling à l'Eiger en moins de 24 h. Marmier et son team GMHM, payé par le contribuable français pour prendre des vacances avait mis plus de trois semaines.

Slavko Svéticic, un Alpiniste d'exception !


Et voilà que Slavko me propose de tenter la première de la goulotte entre la Marguerite et la Young. Lafaille et Twight s'y sont cassé les dents. Une horreur probable au bout de trois cent mètres avec un peu de neige et de glace sur des piles d'assiettes. Cela sent le piège à plein nez, mais bon, ....

"T'es pas fou Slavko, cela fait des années que je ne fait presque plus rien. Je ne suis ni entrainé, ni acclimaté. Je passe d'un procès, une condamnation, un contrôle de police, un contrôle fiscal, un contrôle d'urssaf à l'autre. C'est mon seul entrainement. Il est juste moral. Juste le plaisir de me foutre de la gueule de ses saloperies à la solde de la pègre, ces rats de petits fonctionnaires minables. Je fais semblant de trembler, mais dans ma tête je leur dit à ces raclures que s'ils croient que je vais me suicider ou partir, il peuvent toujours se le mettre ou je pense".

Slavko ne compris rien à mon français mais juste l'essentiel:
"C'est pas grave, t'as l'expérience".

Bref, il me proposait rien moins que l'épreuve du jugement de Dieu. Une grimpe à mort. Le premier qui se dégonflerait serait le perdant.
"Après tout, pourquoi pas ? me suis je dit dans ma tête. J'ai toujours su que quelque chose me protégeait. Autant voir si cette chose est toujours là. Et puis, à mourir, autant que ce soit en montagne que dans un bûcher sous les sapins, comme avec ce monstre hydrocéphale de Ballaloud.
-Ok, on y va, mais ne sort pas le turbo dès le début, sans aucun entraînement, je vais carboniser dès la rimaye.
-Ok fit Slavko, on fera en réversible comme cela tu pourras monter à ton rythme. "

Et nous sommes partis de Chamonix pour Leschaux. Ma copine la "Titinette" avait une confiance aveugle. Au moins une en qui croyait en moi.

Le lendemain , vers une heure du matin, juste le temps de boire un café et le turbo hyper compréssé de Slavko ronflait comme une ferrari V12. Peut-être voulait-il se boire sa bière à Courmayeur avant midi. C'est sur, j'allais exploser. Heureusement la chance était avec moi. Dès les premières longueurs, il fallait se rendre à l'évidence, les conditions étaient épouvantables. Mais bon, avec un gars comme Slavko, pas de problème, un seul piton au relais et rien sur toute la longueur! Je commençais à me marrer un peu. Le premier qui fait une connerie, il arrache tout et on va tous les deux en bas. Mais l'Hyperturbo semblait en totale confiance et ne comprenait pas pourquoi chaque fois que c'était mon tour de passer en tête, je rajoutais quelques protections dans les passages "douteux". Et puis on s'y fait. De toute façon, tous les pas étaient douteux. Si pour Terray, plus il montait dans l'Eiger, plus "la paroi déjà verticale se redressait encore" , dans notre cas, plus on montait et plus s'était craignos. C'est là que je pu admirer la classe incroyable de ce diable de Slavko. Il se décidait enfin à pitonner un peu, ce qui voulait dire qu'il n'était plus en ballade.

Et la glace vint à manquer. Plus que des cailloux instables à plus de 70 degrés, des blocs qui ne demandaient qu'à partir dans le vide. Il fallait se rendre à l'évidence une fois de plus, jamais nous ne passerions le ressaut juste au dessus de nous. Deux longueurs infaisables, sauf à se rompre le cou. Et cela nous obligea à sortir de la goulotte. J'étais mort de soif et de fatigue. Slavko prépara un café. Nous le bûmes rapidement et à ma grande surprise, il me dit ciao. L'hyper Turbo avait remis la post combustion en route. Impressionnant. Il monta au sommet de l'antécime de la pointe young et redescendit dormir à Canzio.

J'étais comme un con sur l'éperon. C'est lui qui avait le réchaud, une corde, et du matos. Je lui avait fait part de mon intention de bivouaquer, de contourner les deux longueurs infaisables et de reprendre la goulotte juste au dessus. Et il m'avait planté là et j'ai dit merde. Un peu d'eau coulait sur les rochers. assez pour boire. Un bon saucisson et un peu de pain. Royal quoi! Je triais le matos et avec juste une corde de 50 m en 9mm, quelques clous, coinceurs et mousquetons, fallait pas que je tombe sur du trop dur. Et si cela ne passait pas ? Si c'est Slavko qui avait vu juste en renonçant ? Merde, Merde et merde ! J'ai allumé ma pipe et j'ai fumé paisible toute la nuit. Si j'étais légé en tout, comme le capitaine hadocq dans Tintin au Tibet, je ne manquais pas de tabac. J'étais con, j'aurais du apporter aussi du cognac. Cela aurait été un vrai palace. Un bivouac en face nord des Jorasses, c'est toujours le top. Faut pas les gâcher ces moments.
Le lendemain, les dés furent jetés d'entrée. Je me suis retrouvé dans la goulotte après un rappel un peu craignos et ce fut la merveille des merveilles. Autant la veille ce n'avait été qu'une escalade dangereuse, autant ce fut le plaisir le plus absolu. Jamais difficile. Jamais plus dur que du V, jamais trop raide. une vue fantastique sur la voie Couzy Desmaison juste à coté. Que du Bonheur! L'arrivée à la Brèche fut un enchantement. Enfin du super granite, des fissures franches. Il avait fallut faire 850m pour les trouver.
Lorsque j'arrivais à Canzio dans l'après midi, Slavko était parti depuis longtemps. Moi j'étais trop bien. Un moment de paix avant de retourner dans l'enfer des chiens de ripoux et des mafieux charognards.
"putain, ici au moins, il viennent pas m'emmerder".

Et j'ai encore fumé cet horrible tabac noir qui vous arrache la gueule en admirant les étoiles. Je me suis marré en pensant à Titinette. Elle ne comprend pas que je puisse aimer des tabacs aussi infects.

"plus c'est fort, plus j'aime".

Photos et tracé de l'itinéraire:
-En rouge, la partie commune réalisée par la cordée Sveticic -Ghirardini
-En bleu, la sortie à l'antécime de la Pointe Young par Slavko Sveticic
-En orange, la partie terminale de la goulotte "Rêve Ephémère", qui sort à la brèche entre les pointes Marguerite et Young, réalisée en solitaire par Ivano Ghirardini, après un bivouac pour attendre le regel.

Cette cordée qui se sépare en pleine paroi, avec deux escalades solitaires pour finir, suivant deux voies différentes fait penser à l'explosion de la navette Challenger, avec ses deux gros boosters qui continuaient à monter dans le ciel en se séparant! Seul Ivano Ghirardini reste sur ce qui était le projet initial, la goulotte entre les pointes Marguerite et Young. Le contournement du ressaut impraticable (deux longueurs) était inévitable !
---------------------------

Epilogue:

La pègre chamoniarde et les ripoux 74:
-Ghirardini, il grimpe encore, malgré tout ce qu'on lui a fait depuis 1986. Il est temps d'en remettre une couche et de reprendre le travail de démolition. Ce n'est qu'une question de patience, même s'il a la peau dure.

Résultat: 18 mois de prison dont 4 fermes au lieu des 4 avec sursis prévus au début + 8 mois fermes supplémentaires à la soit disant demande de mon ex.

-Si après cela il grimpe encore, on verra.

La pègre chamoniarde et les ripoux 74:
-Ghirardini grimpe toujours, il a ouvert une voie nouvelle à la pointe Durier avec des clients, classée ED!
-Oui, et puis il a réussit la Walker avec un client pendant que Profit perdait le sien au Tacul. Il se fout de nous, c'est pas possible.
-Il faut demander au TGI de Bonneville de le liquider définitivement, cela ne peut plus durer!"

L'Ange:
-Il est temps d'intervenir et de protéger ce guide contre les malfrats du 74, les sordides ripou fonctionnaires de Haute Savoie et toute cette racaille au service de la bête 74 !

--------------------------

A l'attention des alpinistes qui voudraient refaire Rêve Ephémère:
1. La voie est la goulotte entre les pointes Marguerite et Young et sort à la brèche entre les deux pointes.
2. Il manque un ressaut de deux longueurs qui n'a pas pu être fait lors de la première ascension car il était impraticable.
3. La fin de la goulotte est vraiment très belle et l'ascension est plus coté Marguerite que Young.
4. La disparition de la goulotte d'où le nom Rêve Ephémère a été due aux fortes chaleurs.

Oui, Christian Bilardello l'inspecteur de la Police de l'Air et des Frontières des Houches 74310 a bien bidouillé et falsifié ses enquêtes contre l'alpiniste mondialement connu Ivano Ghitrardini en complicité avec un réseau mafieux de ripoux du 74

 Voici ce qu'il bave contre l'alpiniste et guide Ivano Ghirardini. Vous noterez un degré de haine et de virulence incroyable. C'est quoi, c'est la vérité qui le dérange ? Voici ses délires nauséabonds tels quels: 

LUNDI 4 AVRIL 2016

The France Morning Post 1: Police Air Frontieres Les Houches 74 ...et c'est pas fini

The France Morning Post 1: Police Air Frontieres Les Houches 74 ...et c'est pas fini



Je viens de prendre connaissance  de votre réplique qui n'a aucun sens, dénuée de vérité. Vous mentez, mais, c'est votre maladie qui est en cause vous en  êtes  l'instrument maléfique de votre pensée  torturée malade et inguérissable. L'écriture logorrhée que vous utilisez pour vous soigner ne semble pas produire  des effets. Vous êtes  diffamatoire lorsque vous écrivez que la Douane m'aurait interpellé pour trafic de drogue a la sortie d'un établissement scolaire. Aurais-je pu terminer une carrière dans l'honorariat si tel avait le cas! Pauvre malade, il faut prouver cela , vous êtes un menteur à la hauteur de votre piètre personnalité. J 'ai donc imprimé vos balivernes, et après conseil , je saisirai la Justice . Vous êtes un raté de haute altitude, sans honneur , sans courage.  Votre déficience mentale  vous range hélas  dans les cas de responsabilité atténuée et vous en profitez pour vous abriter et jeter du venin, sachant que vous ne serez pas atteint par la Justice des hommes qui vous a déjà condamné. Pauvre déficient, vous passez votre vie à responsabiliser les autres de vos "conneries".

Il me semble que dans d'autres "torchons" vous accusiez tous les services d'Etat y compris la Douane et l'URSSAFF, et voilà que maintenait vous les exonérer . Pauvre idiot, vous ne savez plus où vous en êtes avec vos hallucinations permanentes orientées vers le mal, toujours le mal; c'est vous le démon .



Vous êtes dans les Hautes Alpes, profitez du bon air et de vos médecins pour tenter, s'il est encore possible,  d'atténuer les effets de votre maladie. ( Quand vous dites que c'est moi qui ai fait tomber un avion. depuis chez moi) il faut être complètement  taré pour croire à cela; en fait je pense que vous êtes  le seul à  croire à ce fantasme : c'est cela votre réelle  personnalité.

SAMEDI 12 MARS 2011

Santé mentale

The France Morning Post 1: Crash des ComoresYemenia sur A 310
Le sieur Ghirardini Ivano dans cet article ne rapporte pas la vérité ; mais le peut-il ? puisqu'il ne fût ni acteur ni intimé, ni victime dans l'enquête de police relative à cette affaire des "comoriens". Son raisonnement trouve sa justification dans une conduite dictée par la calomnie sous couvert d'une écriture logorrhée définie comme étant une thérapie pour guérir de certains troubles psychiques. Il utilise en appui et avec force la diffamation pour se faire entendre. Ce que ses lecteurs ne savent pas, c'est que cet alpiniste avait fait l'objet d'une procédure judiciaire en 1993 , alors qu'il était créateur de vêtements dans la vallée de Chamonix. Je n'entrerai pas dans le détail des faits, très accablants pour lui ainsi que de la procédure, qui ennuierait le lecteur . Ce qu'il faut savoir de manière synthétique c'est ,une fois les opérations judiciaires terminées menées avec le concours de l'Inspection du Travail, la Justice, et probablement le fisc, mais aussi l'URSAFF avaient relevé à son endroit des fautes graves et des condamnations avaient été prononcées. Les sanctions avaient donc été prises par des administrations souveraines et bien évidemment indépendantes les unes des autres .En réalité il avait été découvert différentes infractions sur le plan de la réglementation relative à l'emploi et à l'hébergement de personnes travaillant pour son compte. C'est donc pour cela que Ghirardini diffame tant et plus les enquêteurs de la Police de l'Air et des Frontières des Houches de l'époque et moi plus particulièrement car j'en étais le Chef de Service. La Justice avait, en son temps, agi en toute connaissance de cause appréciant les faits en toute indépendance.
En lisant ses différents "articles" diffamatoires et outranciers écrits sur les élus de la ville de Chamonix, les juges, le procureur, le bâtonnier, les avocats et sur tant d'autres personnalités (généralement connues) de la vallée et d'ailleurs , les éventuels lecteurs se rendront bien compte du degré anormal d'animosité de méchanceté qui atteint cet homme déjà troublé par son profil psychologique . Bien évidemment, une circonstance atténuante , compte tenu de son état de santé mental, peut lui être accordée, mais tout de même sa douce folie attisée par l'invisible et son corollaire l'informatif vrai aura t-elle des limites?
Christian Bilardello Commandant de Police Honoraire.