vendredi, mai 01, 2009

Les ripoux Procureurs de Haute Savoie qui n'instruisent pas les plaintes doivent prendre 30 ans fermes!

Ne vous fiez pas aux images de cartes postales, l'envers du décors est criminel et mafieux!


Ils sont complices de réseaux politico mafieux qui ont fait de la Haute Savoie une zone sanctuarisée, en dehors de toutes les lois républicaines, des zones ou toutes les magouilles, tous les vols, toutes les escroqueries, tous les assassinats sont possibles.
Ces ripoux procureurs font dans la disimulation. Toutes les victimes disent la même chose que j'ai dite depuis plus de 25 ans: ces procureurs sont des complices de tous les crimes et délits qu'ils dissimulent.
C'est une véritable infamie et mes mots ne sont pas assez forts !

Il faut en finir avec ces fonctionnaires qui ne servent pas la république mais d'abord leurs carrières et qui ont compris que pour cela il fallait devenir des chiens à colliers et se mettre au service des plus forts.

En plus de toutes leurs activités de diossimulations, il faut leur rajouter le délit d'escroquerie aux contribuables. Ils ne méritent ni leurs salaires, ni leurs inombrables avantages.

Ce sont des miliers de plaintes qu'ils ont classées sans suite pour protéger les activités criminelles des réseaux. trente années fermes c'est un minima pour eux !