vendredi, novembre 06, 2009
Chirac en correctionnelle. Bof et rebof.
mardi, octobre 06, 2009
NON aux JO à Annecy en 2018 !
Non à l'urssaf 74, à la justice 74, à la police 74, à la gendarmerie 74, aux impots 74, à l'organic 74, aux "serviteurs" de l'état 74, non au gmhm 74, non aux municipalités 74, etc... Une dizaine de guide indépendants assassinés à chamonix depuis 1971 et Serge Gousseault. Cela suffit l'état de non droit dans une dictature administrative corrompue jusqu'à la moelle. On nous casse les pieds dans les médias sur des faits divers pour éviter de parler des vrais problèmes, comme les déficits publics, l'état de faillite de la France. Vous voulez les payer avec quoi vos JO, avec encore plus de dettes, de spoliations, de faux et d'usages de faux, de malversations, ...?
L'armée française continue à dilapider l'argent des contribuables !
L'exemple même des dépenses inutiles sur le dos des contribuables. En plus ils sont impliqués dans des contrefaçons à l'exploit sportif et des "activités plus que douteuses" pour le compte des réseaux politico mafieux RPR-UMP de Chamonix. Une unité qui coute trente mille emplois privés par ans en France avec ses dépenses mirobolantes. Cela fait trente ans qu'ils syphonnent l'argent public. Comme toutes les administrations, ils savent y faire dans une dictature administrative. Une armée au service de la nation? Non, une armée qui laisse l'ardoise aux générations futures car tout cela n'est payé que par de la dette publique.
Par exemple encore, le GMHM, c'est le trucage héliporté des trilogies de Profit-Simond-Cie des guides à Chamonix. L'argent des contribuables sert à la contrefaçon truquée pour le comptes des "amis" du pouvoir RPR-UMP. Facile non comme procédé. Et s'ils ne faisaient que cela! Reste à voir s'ils ne sont pas impliqués dans des assassinats de guides indépendants à Chamonix, histoire de maintenir cette vallée dans le giron du pouvoir RPR-UMP. C'est la technique Maurice Herzog-Balladur, illustrée avec l'assassinat de Serge Gousseault, en direct devant les caméras de télévisions, en 1971, alors qu'un secours était si facile à organiser en se posant sur le plateau, versant sud des grandes Jorasses, 300m à peine sous le sommet. C'est la technique qui consiste à dire: "Vous voyez, nous sommes de bons élus, nous vous débarrassons de ces gêneurs venus d'ailleurs".
vendredi, septembre 18, 2009
Une photo truquée sur Ivano Ghirardini sur le net.
Avec une cigarette rajoutée par trucage d'une image.
Et le commentaire *$@#!! pour vous passer de la pommade:
"My old friend Ivano. Ivano taught me to climb back in the early 90s. Ivano got very famous in the late 70s when he was the first to solo the northfaces of Eiger, Grand Jorasses and the Matterhorn in the course of a single winter season. "
Si Ivano était ton "old friend" comme tu dis , gros $@#!!, vous ne truqueriez pas la photo. Et ce n'est pas un acte innocent ou une blague, ou de l'humour... il existe derrière ce trucage une volonté de nuire et de manipuler.
Photo truquée sur flick.fr
Cela fait penser aux manipulations et malveillances, pour ne pas dire les actes criminels des ripoux de la Dicilec des Houches, 74310. Au début ils avaient essayé la technique des troubles de voisinage, dans le but de provoquer une bagarre où bien sûr, comme tout cela était soigneusement préparé, j'aurais été lé seul "coupable", "responsable", etc...Les ripoux se servaient d'un couple de portugais, leurs indics pour cela. C'est cette technique qui a été utilisée pour éliminer, assassiner en fait, l'alpiniste surdoué Fred Vimal. Comme j'avais compris le manège, ils sont un peu lourds, même s'ils se croient fut fut, ils ont commencé les diffamations, les calomnies, les rumeurs, pour aller jusqu'à la condamnation sur des faux. 459m2 = 18 m2, ils n'en ont que faire d'établir des faux pûisque dans une dictature administrative, ce qu'est en réalité et dans les faits, il est facile de faire avaliser un faux par la "justice". Comme disait Coluche, vous pouvez toujours porter plainte, où? Au commissariat ? Avec des procureurs qui de toute façon classent sans suite, même si les preuves sont accablantes. etc...etc...
Bon, un faux reste un faux et ceux qui s'amusent à cela connaissent le tarif par avance. Voir la loi de Moïse si vous ne savez pas. Est-ce assez clair ? Ne venez pas dire que vous n'étiez pas prévenus depuis longtemps déjà!
En plus j'ai horreur des clopes !
mercredi, mai 06, 2009
Les médailles olympiques de la corruption
Alors si nous devions faire un classement des JO les plus corrompus de l'histoire depuis leur réintroductions et modernisation par De Coubertin. Au départ, les intentions sont toujours nobles, les aspirations généreuses, ce ne sont même que louanges et gloire au sport et à son esprit si tant est qu'il en ait un. Comme en Grèce antique, les beaux affrontements sur les stades étaient aussi affrontement de prestige entre cités. Il faut cependant remarquer que les inventeurs des JO avait su se mettre en partie à l'abri de la corruption, en partie seulement, ce mal est redoutable et parfois très bien dissimulé, en sanctuarisant le site d'Olympie par exemple.
En Changeant de ville et de pays à chaque fois, les intentions là encore ne sont pas mauvaises puisque le but est d'inciter (d'obliger même) cette ville et ce pays à se doter d'installations sportives ultra modernes. C'est là que se pose le problème de la corruption vous l'aurez bien compris. Pas là seulement, il va de soi, mais les investissements sont souvent considérables, les endettements publics aussi.
Alors à qui remettre les médailles d'or, d'argent et de bronze, pour ces JO de la corruption cachée?
Il faut bien sûr exclure de la compétition certains JO, comme Berlin 1936, où là ce n'est plus de corruption, mais de crimes d'état qu'il faut parler et même de crimes contre l'humanité qui avaient commencés et qui étaient dissimulés par une apparence trompeuse à la gloire d'un régime fanatique.
Alors qui d'après vous pour ces trois médailles?
La France avec ces JO de Grenoble, d'Albertville, par exemple? Je crois que les Gaullistes sont des baises petit à ce jeu là. Ils magouillent comme les autres, mais ils ont ce coté minable des réseaux mafieux pseudo gaulliste qui sonnent de la trompette à la gloire de leur Grand Homme par devant et du pipeau pour endormir par derrière. Non, ils ne sont pas sur le podium.
mardi, mai 05, 2009
Humour: la France n'est-elle plus qu'un pays de lèches ?
Une peuf se pointe à l'antenne pour nous vanter les charmes de Carla. Merde, je suis sur quoi ici, sur Radio Matican Carkozizi? Voilà qu'on veut nous faire le coup à la Jackie Kennedy et autres. Ras le bol! Et la Brigitte qui y va de sa lèche bien humide sur la pelouse à Carla. Non mais des
fois, c'est plus les français parlent aux français, mais rmc est allemand ce truc.
Bon, la Brigitte se calme et revient sur le domaine où elle est bonne, le cul. Je l'écoute encore en essayant de plus me gourer dans mon bricolage et c'est de nouveau intéressant. C'est fou les connaissances qu'elle a cette Brigitte Lahaie sur le sexe, les affaires de couples et autres. Une intuitive qui sent bien ses interlocuteurs. Mais voilà, elle dérape encore et repart dans un grand numéro de lèche au sarkozizisme. Putain merde, fait chier! Voilà que je foire encore le remontage de ce cable.
Mais ce n'est pas fini. La Brigitte dans sa question croisée, un truc qu'elle a inventé, repart dans sa lèche, langue à terre cette fois, de notre Président de toutes les françaises. Un hyper actif probable comme tous les dirigeants dit-elle. Là je me dis, la Brigitte, elle n'y connais rien,
car ce n'est même pas sûr que le mariage du petit nicolas et de la carla soit consommé. Cela ressemble plus à une façade, leur truc, qu'à une romance. Mais bon, je peux me gourer, comme dans mon bricolage. Sauf que je me souviens des frasques sexuelles de la Catherine de Russie entre autre.
La Brigitte, elle avait la langue en forme cet AM, reprend de plus belle: si les hommes politiques, les hommes de pouvoir sont hyper actifs, les femmes politiques, les femmes de pouvoir sont hyper frigides, pire que des icebergs. Je ne vois pas de qui elle parlait en disant cela. Aucune lèche française n'aura compris non plus, je crois. Mais tous ont bien sûr imaginé une gourde prétendante avec un balais dans le cul. Pas besoin de faire un dessin et habile procédé.
Bon, j'ai éteint la RSF. Je n'avais pas d'autre solution si je voulais finir de remonter mon vélo. Je pourrais en dire bien plus sur ce beau pays qu'est la France, mais à quoi bon. J'espère que sur la route je ne vais pas croiser encore une pub déguisée de sarko pour sa glorieuse politique, ses pouvoirs sur-virils de superman en tout et pour tout....existera-t'il même un seul endroit ou l'on pourra être tranquille? Avec les progrès des technologies, je ne crois pas. Bon Brigitte, elle l'a fait à l'ancienne...c'est déjà cela.
dimanche, mai 03, 2009
Non aux jeux olympiques en Haute savoie mafieuse !
APRÈS LES LIQUIDÉS DES JO D'ALBERTVILLE LES LIQUIDÉS DES JO D'ANNECY 2018?
Pour ceux des JO d'Albertville, l'affaire a été passée sous silence par les médias dont on sait qui sont les propriétaires.
Alors pour les savoisiens qui risquent de nouveau d'en faire les frais, ne parlons pas des contribuables, qui eux vont se prendre dans la tronche toutes les surfacturations, voici quelques autres rappels.
A n'est pas une société unique mais multiples. Ce sont eux qui facturent à l'état, aux collectivités et qui font appel à des sous traitants pour réaliser, ce qu'ils se gardent bien e faire eux même.
Le deal avec les B est de pretexter des délais de paiement avec l'état et les collectivités pour leur faire accepter des délais de paiement. En échange, les A acceptent des factures plus importantes qui les arrangent puisqu'ils demanderont plus en contrepartie. Les B se font gruger lorsqu'ils croient être assurés du paiement puisqu'ils croient que c'est l'état qui paie ou les collectivités. Mais enfumage de pub, les A sont des sociétés commerciales qui vont déposer le bilan dès les
Jo finis. L'état et les collectivités diront comme à Albertville: "cela ne nous regarde pas, adressez vous au tribunal de commerce, etc..."
etc, etc, ... les liquidés d'Albertville qui in fine se sont vus saisir leur maison, tous leurs biens sont nombreux. Une affaire passée sous silence. Encore des citoyens honnêtes, qui avaient bossé, trop même, qui n'ont pas été payés et qui ont été saisis ...
Ou est passé l'argent des contribuables qui eux payent souvent encore pour des trucs souvent devenus inutiles et qui leur ont été surfacturés ? etc, etc, ....
montagnards, méfiez vous lorsque des cols blancs vous diront:
"c'est à vache"
JO Annecy 2018, souvennez vous de ceux d'Albertville pour commencer.
mafieuse rpr-ump à l'attention des Savoisiens qui risqueraient de gober la propagande massive qui va être mis en place. Une technique qui marche pas seulement pour les JO.
1. Vous créez une société donneuse d'ordre A. Celle qui paye au début
et vous appâtez les gogos, les artisans et autres sociétés qui vont
bosser les B.
2. A paye bien les B au début, jusqu'à ce que les JO soient finis, spectacle oblige.
3. A peine le spectacle terminé, A dépose le bilan et ferme les rideaux. Tous les B qui n'ont pas été payés en totalité, peuvent s'assoir sur leurs créances. Les contrats de A étaient bien faits.
Mais ce n'est pas fini.
Les réseaux politico-mafieux qui avaient créé A regardent les B qui sont mal en point pour récupérer les actifs des B et même les biens propres des dirigeants. Comme les ripoux de l'état sont dans la combine ou aux ordres depuis le début, c'est facile.
vendredi, mai 01, 2009
La Haute Savoie et Annecy ne méritent pas les JO d'Hiver !
L'injustice faite à un seul, un schizophrène, peut-elle provoquer une apocalypse planétaire?
Cela a-t'il un rapport avec l'effet papillon?
La réponse est non, l'effet papillon tient plus pour moi d'une sorte d'élucubration, non sans intérêt, que d'une véritable réalité.
Dans ce cas ci X ou les X jouent. Ils font dans des manips hyper sophistiquées et complexes.
Dans quel but? pourquoi? Comment?
L'expérience m'a montré qu'il fallait se méfier des "voix", des "apparitions", des "messages", toutes choses accessibles aux schizophrènes mais invisibles aux normaux, qu'il fallait rester très
prudent, ne rien accepter sans vérifier.
Exemples? Quand? Pourquoi? Comment?
Au lieu des JO d'hiver pour 2018 en Haute Savoie, les Etats Unis, la Chine, l'Angleterre, la Russie, etc... feraient mieux de lancer devant le TPI une procédure pour crimes contre l'humanité, contre la France, contre son parti gaulliste mafieux et contre ses activités criminelles
sur ses "territoires".
Chamonix = 10 guides indépendants assassinés.
Chamonix- affaire Cesen -herzog-vertical = 30 alpinistes de classe
mondiale assassinés.
Vols et captations de patrimoines sur les "territoires", des dizaines de milliers de victimes, des centaines d'assassinats.
Le scénario apocalypse va continuer et s'amplifier et il est très fortement probable que le post initial soit juste.
"Les dés sont jetés."
L'injustice faite à un seul peut-elle provoquer une apocalypse planétaire?
Et cela s'est produit en France et c'est du coté de la France que la planète pour sa propre sécurité aurait du regarder et même plus.
L'injustice faite à un seul, Le guide schizophrène Ivano Ghirardini, peut-elle provoquer une apocalypse planétaire? Oui, et avec les schizophrènes, il faut toujours se méfier de ce qui ne se voit pas, comme avec Gylippe, Jeanne de France, l'apôtre Jean, ...
N'est-il pas trop tard, bien trop tard déjà!
Aujourd'hui une petite foule s'est recueillie en mémoire des victimes de la catastrophe du Tunnel du Mont-Blanc.
Quel rapport entre ce drame, dont les causes cachées sont la destruction d'un bâtiment industriel sur la commune des Houches, par Portier Pierre, maire des Houches, avec la complicité des services de police et de gendarmerie. Une petite magouille immobilière qu'ils pensaient sans conséquences, c'est vrai que 74 (Haute Savoie) et corruption c'est un pléonasme.
http://www.trafic-justice.com/SITENE17/VEREUX/departem/74/juge/neve42...
Avant cela, vingt années de pratiques politico mafieuses, de terrorisme administratif, contre le propriétaire de ce bâtiment et de quelques terrains aux Houches et à Chamonix. Juste pour faire une captation spoliation et faire du fric facile dans l'immobilier. Un classique dans le 74 ou toutes les administrations, des auxiliaires et bons nombres d'élus mangent à ce râtelier.
Ils pensaient cela facile, sans risques et de toute façon "couvert" . C'est vrai que sous la Ve il s'en passe des magouilles. Celle là est toute petite, presque insignifiante. Un patrimoine immobilier d'à peine plus d'un million d'euros, pensez donc, c'est si peu comparé aux subprimes.
Sauf que, il faut parfois regarder plus loin ou au dessus. Certaines choses ne sont pas visibles ou parfois même trop visibles pour être acceptées. Allez savoir. De toute façon ils étaient prévenus et luxe suprême, par écrit, mais apocalypse oblige, d'habitude les avertissements oraux suffisent.
Donc la question est: un évènement insignifiant, comme l'élimination politico mafieuse d'un guide indépendant et la destruction criminelle d'une petite entreprise avec des moyens d'état, peut elle conduire à une catastrophe (ou un grand bien, cela dépend pour qui in fine) d'une ampleur difficilement concevable pour nos petits cerveaux humains?
Je rappellerais que Sparte à l'époque ou personne ne pouvait la vaincre sur terre, prenait bien soin de ne pas aller emmerder une bourgade insignifiante de peur d'offenser quelque Dieu inconnu qui aurait pris ce patelin en protection. Rome faisait de même mais ils gardaient cela plus ou moins confidentiels. C'est que ces armées "invincibles" avaient rencontré des problèmes inexplicables lors de leurs guerres. Le parallèle avec un conflit n'est pas fortuit.
A mon avis, il est trop tard désormais. Comme disait X, vous savez, ce fameux X du chrisme XP: signature de "anonyme" de l'inventeur:
"les dés sont jetés".
longtemps ! le premier avertissement date de 1987.
Les ripoux Procureurs de Haute Savoie qui n'instruisent pas les plaintes doivent prendre 30 ans fermes!
Ces ripoux procureurs font dans la disimulation. Toutes les victimes disent la même chose que j'ai dite depuis plus de 25 ans: ces procureurs sont des complices de tous les crimes et délits qu'ils dissimulent.
C'est une véritable infamie et mes mots ne sont pas assez forts !
Il faut en finir avec ces fonctionnaires qui ne servent pas la république mais d'abord leurs carrières et qui ont compris que pour cela il fallait devenir des chiens à colliers et se mettre au service des plus forts.
En plus de toutes leurs activités de diossimulations, il faut leur rajouter le délit d'escroquerie aux contribuables. Ils ne méritent ni leurs salaires, ni leurs inombrables avantages.
Ce sont des miliers de plaintes qu'ils ont classées sans suite pour protéger les activités criminelles des réseaux. trente années fermes c'est un minima pour eux !