mardi, mai 05, 2009

Humour: la France n'est-elle plus qu'un pays de lèches ?

Putain vous savez quoi? Je bricolais ma bicyclette cet AM, pour aller faire une ballade, et comme tous les maniaques du tournevis, j'allume la radio, c'est vrai, cela détend que d'écouter ce que les anciens appelaient la RSF je crois. Bon j'étais sur RMC infos, la radio du sud et c'était le talk de Brigitte Lahaie, vous savez, cette star du X convertie en excellente, comment dire, conseillère en problèmes sexuels. Je l'aime bien la Brigitte, c'est vrai que question sexe, elle en connait bien plus que moi avec ces foutus rayons de vélo. Je l'écoute. Cela à l'air bien son émission, puis voilà, premier coup de tournevis de travers.

Une peuf se pointe à l'antenne pour nous vanter les charmes de Carla. Merde, je suis sur quoi ici, sur Radio Matican Carkozizi? Voilà qu'on veut nous faire le coup à la Jackie Kennedy et autres. Ras le bol! Et la Brigitte qui y va de sa lèche bien humide sur la pelouse à Carla. Non mais des
fois, c'est plus les français parlent aux français, mais rmc est allemand ce truc.

Bon, la Brigitte se calme et revient sur le domaine où elle est bonne, le cul. Je l'écoute encore en essayant de plus me gourer dans mon bricolage et c'est de nouveau intéressant. C'est fou les connaissances qu'elle a cette Brigitte Lahaie sur le sexe, les affaires de couples et autres. Une intuitive qui sent bien ses interlocuteurs. Mais voilà, elle dérape encore et repart dans un grand numéro de lèche au sarkozizisme. Putain merde, fait chier! Voilà que je foire encore le remontage de ce cable.

Mais ce n'est pas fini. La Brigitte dans sa question croisée, un truc qu'elle a inventé, repart dans sa lèche, langue à terre cette fois, de notre Président de toutes les françaises. Un hyper actif probable comme tous les dirigeants dit-elle. Là je me dis, la Brigitte, elle n'y connais rien,
car ce n'est même pas sûr que le mariage du petit nicolas et de la carla soit consommé. Cela ressemble plus à une façade, leur truc, qu'à une romance. Mais bon, je peux me gourer, comme dans mon bricolage. Sauf que je me souviens des frasques sexuelles de la Catherine de Russie entre autre.

La Brigitte, elle avait la langue en forme cet AM, reprend de plus belle: si les hommes politiques, les hommes de pouvoir sont hyper actifs, les femmes politiques, les femmes de pouvoir sont hyper frigides, pire que des icebergs. Je ne vois pas de qui elle parlait en disant cela. Aucune lèche française n'aura compris non plus, je crois. Mais tous ont bien sûr imaginé une gourde prétendante avec un balais dans le cul. Pas besoin de faire un dessin et habile procédé.

Bon, j'ai éteint la RSF. Je n'avais pas d'autre solution si je voulais finir de remonter mon vélo. Je pourrais en dire bien plus sur ce beau pays qu'est la France, mais à quoi bon. J'espère que sur la route je ne vais pas croiser encore une pub déguisée de sarko pour sa glorieuse politique, ses pouvoirs sur-virils de superman en tout et pour tout....existera-t'il même un seul endroit ou l'on pourra être tranquille? Avec les progrès des technologies, je ne crois pas. Bon Brigitte, elle l'a fait à l'ancienne...c'est déjà cela.