mercredi, juin 30, 2010

Chamonix Mont Blanc, capitale mondiale du travail dissimulé et illégal de ses ripoux.

Une belle image de carte postale par devant, des crimes, des vols des assassinats, des spoliations, et même des crimes contre l'humanité, au vu de tous, mais un non dit généralisé, voilà la réalité, la sinistre réalité.


Article L324-1

(Loi n° 73-4 du 2 janvier 1973 (LOI 73-4 1973-01-02 JORF 3 janvier))
(Décret n° 73-1046 du 15 novembre 1973 Journal Officiel du 21 novembre 1973)
(Loi n° 97-210 du 11 mars 1997 art. 3 Journal Officiel du 12 mars 1997)
Il demeure interdit dans les conditions fixées par les dispositions en vigueur aux fonctionnaires, agents et ouvriers des services publics de l'État, des départements et des communes offices et établissements publics, aux personnels commissionnés aux titulaires de la société nationale des chemins de fer français ou des réseaux de chemins de fer d'intérêt local et autres services concédés, compagnies de navigation aériennes et maritimes subventionnées, régies municipales et départementales, directes ou indirectes, ainsi qu'au personnel titulaire des organismes de sécurité sociale, d'occuper un emploi privé rétribué ou d'effectuer à titre privé, un travail moyennant rémunération.

Allons, il n'y a que cela à Chamonix ou presque, c'est une zone de non droit républicain, mais en réalité une zone de passe droit ripoublicain. Allez à l'Aiguille du Midi un matin, vous ne verrez que des ripoux en train de faire du travail illégal. Ils en ont rien à foutre de cet article L324, cela fait longtemps déjà qu'il se sont accordés eux même un passe droit. Et comme les contrôles ce sont eux qui les font, ils les réservent à ceux du privé. Comme cela ils peuvent même toucher des primes en plus. Et pour établir des infractions, il suffit aux ripoux d'établir un faux et de le faire avaliser par un tribunal spécialisé, tous les tribunaux de la ripoublique ce n'est que cela, un service d'avalisation des faux des ripoux.

La France, un pays de cocagne pour les ripoux, vivre mieux, plus longtemps, en s'enrichissant sur les citoyens qui se sont fait voler leurs droits dans ce qui n'est qu'une sordide dictature administrative.