Non à l'urssaf 74, à la justice 74, à la police 74, à la gendarmerie 74, aux impots 74, à l'organic 74, aux "serviteurs" de l'état 74, non au gmhm 74, non aux municipalités 74, etc... Une dizaine de guide indépendants assassinés à chamonix depuis 1971 et Serge Gousseault. Cela suffit l'état de non droit dans une dictature administrative corrompue jusqu'à la moelle. On nous casse les pieds dans les médias sur des faits divers pour éviter de parler des vrais problèmes, comme les déficits publics, l'état de faillite de la France. Vous voulez les payer avec quoi vos JO, avec encore plus de dettes, de spoliations, de faux et d'usages de faux, de malversations, ...?
mardi, octobre 06, 2009
NON aux JO à Annecy en 2018 !
L'armée française continue à dilapider l'argent des contribuables !
L'exemple même des dépenses inutiles sur le dos des contribuables. En plus ils sont impliqués dans des contrefaçons à l'exploit sportif et des "activités plus que douteuses" pour le compte des réseaux politico mafieux RPR-UMP de Chamonix. Une unité qui coute trente mille emplois privés par ans en France avec ses dépenses mirobolantes. Cela fait trente ans qu'ils syphonnent l'argent public. Comme toutes les administrations, ils savent y faire dans une dictature administrative. Une armée au service de la nation? Non, une armée qui laisse l'ardoise aux générations futures car tout cela n'est payé que par de la dette publique.
Par exemple encore, le GMHM, c'est le trucage héliporté des trilogies de Profit-Simond-Cie des guides à Chamonix. L'argent des contribuables sert à la contrefaçon truquée pour le comptes des "amis" du pouvoir RPR-UMP. Facile non comme procédé. Et s'ils ne faisaient que cela! Reste à voir s'ils ne sont pas impliqués dans des assassinats de guides indépendants à Chamonix, histoire de maintenir cette vallée dans le giron du pouvoir RPR-UMP. C'est la technique Maurice Herzog-Balladur, illustrée avec l'assassinat de Serge Gousseault, en direct devant les caméras de télévisions, en 1971, alors qu'un secours était si facile à organiser en se posant sur le plateau, versant sud des grandes Jorasses, 300m à peine sous le sommet. C'est la technique qui consiste à dire: "Vous voyez, nous sommes de bons élus, nous vous débarrassons de ces gêneurs venus d'ailleurs".