samedi, février 24, 2007

Des codes trop compliqués inutilement !



Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué !

C'est le mal français et un frein à la création d'entreprises !

des codes de la sécurité sociale, des impôts et autres VOLONTAIREMENT compliqués pour rendre impossible une gestion autonome dans les petites entreprises ou le gérant ne peut pas s'en sortir seul face à de telles aberrations. Même les experts s'y perdent. seules les très grandes entreprises s'y retrouvent avec ses codes. En d'autres termes, les administrations peuvent recourir au terrorisme administratif comme elle veulent contre les petits. C'est totalement inadmissible. Et que l'on vienne pas me dire: "nul n'est censé ignorer la loi".

jeudi, février 22, 2007

Procès en Appel de la catastrophe du tunnel du Mont Blanc

La vallée de Chamonix est une vallée mafieuse et c'est à peine dissimulé.

Ceux qui ne marchent pas dans les combines locales sont éliminés et le réseau est très bien structuré et bénéficie d'appui puissants.

Même les fonctionnaires en poste doivent faire courbette s'ils ne veulent pas aller à Hazebrouk lorsque la droite est au pouvoir.

L'enquête du juge Guesdon Franck, comme toutes les enquêtes de ce juge d'instruction en poste à Bonneville est peu crédible. C'est toujours une impunité assurée aux puissants et une charge maximum contre les petits avec lui.

Qui peut se plaindre à Chamonix vallée mafieuse sans risquer de se faire éliminer, de voir toutes les portes se fermer. Le pire c'est bien l'utilisation du gangstérisme d'état à chaque passage de l'ump (RPF UDR RPR, ...) au pouvoir. Une situation qui ne peut plus durer.

mardi, février 20, 2007

Non au fiscalisme !


En finir avec cette aberration française, ces milliers de lois, contre lois, passe droits, niches, contradictions, ...

Ce n'est pas trop d'impôts tue l'impôt, c'est trop d'impôts tue les citoyens, les entreprises, les initiatives.

Il faut en finir avec ces administrations qui s'accordent des pouvoirs exorbitants, des passe droit, qui peuvent faire du terrorisme administratif et détruire des vies, des entreprises, des initiatives.

Ne me parlez plus de lois, lorsqu'un tel niveau d'aberration est atteint.

Il faudrait limiter par la constitution à 400 le nombre de lois fiscales au maximum et faire inscrire une obligation pour l'état de respecter les droits des citoyens à équivalence face aux administrations.

Leur balance faussée ou les ripoufonctionnaires peuvent interpréter "leur lois" à "leur façon" sans contradictions véritables, c'est cela qui tue la France. Le coût est de plus de 30 milliards par an par rupture du contrat de confiance et atteinte au droit de libre initiative.

Et ne demandons plus le point de vue des énarques et des fonctionnaires. Leur point de vue malhonnête, totalement à coté de la plaque et d'un irréalisme total, cela suffit.

lundi, février 19, 2007

Non au travail illégal des fonctionnaires !

Projet de loi de modernisation de la fonction publique

mercredi 7 juin 2006

Le projet de loi présenté par Christian Jacob, ministre de la Fonction publique, en Conseil des ministres du 7 juin 2006, concrétise l’accord conclu le 25 janvier 2006. Il comprend plusieurs chapitres relatifs à la formation, la mobilité et le cumul d’activités.

Le premier chapitre de ce projet de loi modernise et développe la formation professionnelle des agents publics tout au long de la vie en prévoyant notamment la mise en place d’un droit individuel à la formation et de la validation des acquis de l’expérience.

Le second chapitre adapte les règles de la mise à disposition des fonctionnaires afin de faciliter leur mobilité.

Le troisième chapitre modernise les règles de déontologie des fonctionnaires de façon à donner plus de sécurité aux échanges entre le secteur public et le secteur privé et de permettre aux fonctionnaires d’effectuer des parcours professionnels plus variés et aux employeurs de trouver de nouvelles compétences.

Enfin, le quatrième chapitre rénove et simplifie le régime juridique des cumuls d’activités. L’interdiction de principe du cumul d’activités et de rémunérations est maintenue ; toutefois, des assouplissements dans ses dérogations sont apportées pour adapter la réglementation à l’évolution de la société.

ON SAIT CE QUE CELA VEUT DIRE: Passe droits et magouilles ! La loi c'est pour les citoyens ordinaires ! pour les fonctionnaires c'est un droit de façade, plein de balivernes propagande et désinformations et une réalité sordide derrière. PLUS DE 300 000 emplois occupés illégalement par des fonctionnaires dans le privé en cumul d'activité. un chiffre estimé au minimum.

samedi, février 17, 2007

Rétablir les droits des citoyens !



La France n'est ni un état de droit, ni un pays qui respecte les droits de l'Homme. Ce n'est qu'une sordide dictature administrative qui assassine à petit feu son peuple et se nourrit de son sang. Face aux administrations, à la "justice", aux pègres et aux réseaux qui utilisent des moyens d'état, les citoyens sont désarmés. Ce système crapulo-mafieux qu'est de fait la Ve Ripoublique peut broyer qui il veut, quand il veut !

Pour une reforme radicale de l'Armée Française !

1. Suppression des emplois fictifs dus à la Chiraquie ou par complaisance.
2. Réduction des effectifs
3. Une Armée d'action rapide de 60 000 hommes et femmes, bien entrâinés et bien équipés, pouvant intervenir immédiatement partout dans le monde est suffisante.
4. Ne plus fabriquer de séries pour des matériels obsolètes à peine mis en service.
5. Augmenter le budget recherche et developpements.
6. S'équiper grace aux ventes à l'export d'un savoir faire indéniable.
7. Une Armée c'est fait pour servir. Oui à l'envoi d'un corps expéditionnaire en Irak ou par la faute de Chirac, nous avons perdu pied dans un emplacement stratégique de premier ordre.