jeudi, avril 07, 2011

Il faut jamais s'en prendre aux "fous" !!!!

En 1999 les crétins des Alpes avaient provoqué une avalanche meurtrière et un incendie de tunnel. Peuvent-ils faire pire en 2011?  

http://images.doctissimo.fr/private/photo/3664936366/private-category/predators-2011-1416596762e.jpg


Tout cela pour spolier un schizo, facile, tous les psychiatres vous diront que les schizos ne savent pas et ne peuvent pas se défendre, cela fait partie de leur handicap. Mais comme il ne faut jamais toucher aux fous, c'est toutes les religions qui disent cela, par expérience, par souvenirs amers probablement, la spoliation d'un schizo, c'était vraiment pas le genre de connerie à faire, surtout qu'il est impossible de savoir avec qui ou quoi les schizos sont connectés dans l'Invisible.

Faute de respecter ce principe qui se trouve écrit noir sur blanc dans toutes les religions, les conséquences peuvent être incalculables et vont toujours crescendo, le temps non seulement ne fait rien à l'affaire mais amplifie souvent suivant des vecteurs vertigineux !

Exemples:

1.Jésus. 40 ans après sa crucifixion les juifs se sont fait massacrer, déporter et le temple a été rasé. Ils sont toujours dans le collimateur de l'Invisible.

2. Socrate. Son procès et sa condamnation à mort marquent la chute inexorable de la Grèce dans la décadence. Ce peuple est toujours dans le collimateur de l'Invisible.

A Chamonix Mont Blanc, ce sont des criminels notoires, des assassins, une vallée de ripoux, de brigands. Ah ils ont cru que c'était facile de spolier un schizo. Sauf que ces crétins auraient du mieux se renseigner.

Tout l'axe 45° 50 nord va t'il cramer à cause de ces racailles criminelles, de ces ripoux malfaisants? Tous les phénomènes vont crescendo ...jusqu'aux flammes éternelles des Enfers ?

http://images.doctissimo.fr/private/photo/3664936366/private-category/olympus-mons2-132649525f.jpg