samedi, décembre 25, 2010

Magouilles à Chamonix, nouvelles tempêtes sur Paris, suites...

C'est promis, ils vont finir par réussir par provoquer un des pires désastres de l'histoire de l'humanité. Je viens juste de recevoir deux courriers AR de Blanchard Jean, le célèbre liquidateur de haute savoie qui offrait des cadeaux aux juges qui se sont autoprescrits eux même pour ces faits de corruption. C'est bien connu, la corruption n'existe pas en France, et encore moins dans le 74.

Ce liquidateur oublie de dire qu'il a produit un faux en complicité avec la scp Ballaloud Alladel, vous savez les avocats de Monsieur Flactif (quintuple meurtre du grand bornand), en complicité avec les
célèbrissimes juges Turk Michel et Guesdon Franck, entre autres. Ils ont rendu le 29 mai 1996 un jugement dans mon dos, sans même me convoquer, oui, oui, cela se passe en France, bon reste à savoir si le 74 c'est encore la France, mais bon, un faux reste un faux, surtout s'il est diffamatoire et si le but final est l'enrichissement personnel de ceux qui le produisent. Et donc comme ce faux est produit contre un schizoïde, il s'agit de fait d'un faux produit contre l'invisible !!!

Relisez vos classiques, Homère, Moïse, Eschyle, tout est expliqué question conséquences.